Gestion des surnoms

Yacs 7.10 a intégré l'url rewriting à la volé, comprenez que le titre d'un article est prit comme adresse url...

Progress0%
WorkflowSupport request
StatusProblem has been recorded
Chapeau bas, voici une mise à jour de Yacs qui à plein de qualité. Cette nouvelle gestion des urls ré-écrite en est un parfait exemple !

[title]Mais, il y a un problème[/title]

Admettons que toute l'architecture d'un site Yacs a été pensé, réfléchi. Admettons aussi que ce site, assez bien référencé, a porté une attention très particulière à ses urls... En utilisant justement les surnoms.

Yacs 7.10 remet toute cette organisation en cause car l'utilisateur ne peux pas choisir entre "utiliser les surnoms comme extension des urls" ce qui laisse le choix et permet de bien différencier "titre d'article" et "contenu url" et laisser Yacs transformer les "titres d'articles" en chemin d'url logique, mais pas toujours optimisés ou facile à mémoriser...

Il s'agit donc d'un bug, et non pas d'une nouvelle fonction car l'utilisateur doit avoir le choix, au moins de garder le bénéfice d'un travail, fruit de plusieurs mois de réflexion.

(A noter que, ayant testé plusieurs semaines à l'avance la version beta, je conçois que j'eus pu m'en rendre compte avant !)