Permettre une gestion plus flexible des étiquettes

Serait-il possible de permettre une modification "après-coup" des étiquettes en masse, ainsi que la création d'alias d'étiquettes?

    Le but serait de permettre de mieux "étiquetter" les articles, tout en allégeant cette tâche.

    Ce qui se fait actuellement sous un serveur yacs (sauf erreur de ma part), c'est que pour modifier les étiquettes associées à un article, il faut absolument passer par la modification de l'article en cours, ce qui se fait en 4 étapes une fois logué:

  1. accéder à l'article
  2. cliquer sur modifier pour pouvoir accéder au champ étiquettes
  3. modifier les étiquettes associés à l'article (ajout ou suppression)
  4. cliquer sur envoyer pour valider les changements

    A mon avis, l'étiquettage des articles est une tâche qui devrait aussi pouvoir se faire en amont, sans avoir besoin de passer par la reédition préalable de chaque article, et le reétiquettage pourrait se réduire en 2 étapes au plus pour plusieurs articles, contrairement aux 4 étapes précédentes par article.

    Serait-il possible de permettre un reétiquettage en masse, notament par une option qui permettrait :

  • soit d'attribuer de façon dynamique une ou plusieurs étiquettes aux articles d'une catégorie ou section par ajout
  • soit de sélectionner un ou plusieurs articles et de leur attribuer une ou plusieurs étiquettes de façon dynamique, ou alors le scénario inverse, à savoir sélectionner une ou plusieurs étiquettes et les attribuer à un ou plusieurs articles de fa4on dynamique.

    Celà permettrait par exemple, sur ce site de yacs, de reétiquetter TOUS (ou presque) les articles, simplement déjà en lançant une recherche par mots-clé sur le site.

    En effet, la recherche par mots-clé sur le site permet déjà de retrouver les articles partageant un ou plusieurs mots-clé ensemble.

    Voilà, j'espère avoir exprimé au mieux le fond de ma pensée.

    @+