support Soupçons de bogues

Catégorie "à la une" inaccessible [Validé]

Impossible d'associer un article à la catégorie "à la une" sur 9.1

Avancement20%
WorkflowBesoin d'aide
StatutLe problème est effectif et reproductible
Gérard à fait remonter un bug assez important (voir Catégorie "A la Une").

J'ai fait de mon côté le test sur un... serveur de test installé avec une 9.1.

Sur le serveur de test, cette catégorie à la une est bel et bien créée à l'installation. Mais elle est impossible à choisir en passant par "associer des catégories" : elle n'apparaît tout simplement pas dans les propositions.

La catégorie est paramétrée par défaut comme visible uniquement pour les associés - ce qui a pour effet de la classer dans les catégories spéciales. La passer en "visible pour tout le monde" ne change absolument rien au fait qu'il soit impossible d'y accéder par "associer des catégories".

J'ai essayé ça dans l'ordre : * créer un article - non publié * associer des catégories : aucune catégorie disponible * création d'une catégorie "normale" * retour sur l'article : je ne peux choisir que ma "catégorie1" nouvellement créée * modification de l'article et ajout d'une étiquette "test" : mon article est associé à la catégorie "test" classée dans "mots-clés" * impossible de choisir autre chose que ma catégorie1, toujours. * je rends la catégorie "à la une" disponible pour tout le monde * aucun changement, toujours impossible de choisir cette catégorie * je publie l'article : il est automatiquement associé aux catégories par mois et par semaine, en plus de "test" * toujours pas possible de choisir "à la une". * j'ai créé une autre catégorie spéciale, elle est également inaccessible à un associé. Les options de la page d'accueil sont tout ce qu'il y a de plus basique : on affiche les articles à la une dans une boîte extra sur la page d'accueil. Les options de paramétrage système mentionnent bien les boîtes extra et de navigation dans le panneau de côté.