La serialisation dans l'overlay DAY
enregistrement des données
Progress | |
Workflow | Support request |
Status | Problem has been recorded |
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour comprendre une subtilité. L'overlay DAY apparemment enregistre ses données dans une table. Bon jusque là ça va.
Mais si l'on renseigne le même overlay dans une autre section (donc deux sections avec contenu en DAY), les données sont enregistrées au même endroit, et du coup des dates d'une section vont se mélanger à celles de l'autres, dans la naviguation mois par mois ou dates par date.
Pour éviter ça, mettons que je crée un autre overlay qui va avoir la même fonction : par exemple DAYxx (ou xx est le numéro de ma nouvelle section concernée). Où dois-je renseigner dans l'overlay DAYxx que les données doivent être enregistrée séparément de celle de DAY et les rendre distinctes ?