Besoin d'aide

Yacs à la racine : plus rien ne veut ! :s [Résolu]

PrécédentSuivantIndex

J'ai probablement du faire une fausse manip, mais je n'arrive plus à la retrouver !

Avancement100%
WorkflowBesoin d'aide
StatutUne solution immédiate a été fournie
Bonjour à tous,

Chez One&One, j'ai déposé un serveur Yacs. Comme proposé par celui-ci, j'ai déplacé mon fichier index à la racine d'une part, et ensuite je suis allée dans la config, pour modifier le chemin du serveur en enlevant "/yacs/" et en laissant le champ vide.

J'ai eu une première fois la page d'accueil propre et correcte à l'adresse de la racine (mais sans aucune de mes boites extras), et lorsque j'ai voulu revenir avec mon identifiant dans mes paramètres, il ne m'a plus été possible de retrouver le site avec sa feuille de style : tout est en continu et je n'arrive plus du tout à entrer dans mon panneau de contrôle.

A noter que j'avais choisi de déplacer le fichier index parce que la redirection possible avec One and One me provoquait une belle pagaille, finalement identique à celle que j'ai maintenant.

Quelqu'un peut-il m'aider malgré la période estivale et le week end ?

Merci par avance, Claire

PrécédentSuivantIndex