Catégories et Etiquettes [Résolu]
Avancement | |
Workflow | Besoin d'aide |
Statut | Une solution immédiate a été fournie |
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire ceci :
[*] J'ai par exemple une section "Auteurs".
Si je crée une [b]Catégorie [/b]"auteur" et que j'associe la section "Auteurs" avec cette catégorie, est-ce que tous les articles (passés et futurs) sont [b]automatiquement [/b]rangés dans cette catégorie ? [*] Ces articles auront -ils [b]automatiquement [/b]l'étiquette "auteur" ? (j'ai compris que pour chaque étiquette on a une catégorie, et vice-versa) [*] Dans ce cas le code [ cloud ] fera t'il apparaître effectivement les étiquettes/catégories créées ? [*] De même, dans la gestion des articles d'une section, le choix "classer" (dans gérer le contenu en bas de page) correspond bien à "ranger" les articles de la section dans une catégorie donnée ? [*] Si je supprime toutes les catégories, cela supprime t'il toutes les étiquettes ? [*] Peut on supprimer toutes les étiquettes (déjà créés) via une commande dans la base SQL (je ne suis pas un pro du language SQL et j'avais déjà abordé la question dans Suppression des étiquettes) ? Merci pour votre aide