Les profils utilisateurs sont publics par défaut
J'ai eu plusieurs remarques d'utilisateurs qui ne souhaitent pas que leur profil soit public !
Avancement | |
Workflow | Besoin d'aide |
Statut | Le problème a été enregistré |
Bonjour
Par défaut, les profils utilisateurs sont publics. Et cela ne saute pas aux yeux quand on crée un utilisateur (il faut dérouler "Préférences")
Plusieurs suggestions : - mette ce choix (bien visible) dans le premier formulaire quand on crée un utilisateur. - Mettre "Privé - Accès limité à quelques personnes" (je suppose qu'il s'agit des associés) par défaut. - Dans le panneau de contrôle , ajouter une option permettant de changer le statut de tous les utilisateurs
Merci
Plusieurs suggestions : - mette ce choix (bien visible) dans le premier formulaire quand on crée un utilisateur. - Mettre "Privé - Accès limité à quelques personnes" (je suppose qu'il s'agit des associés) par défaut. - Dans le panneau de contrôle , ajouter une option permettant de changer le statut de tous les utilisateurs
Merci