Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Archives téléchargements Thèmes visuels Fullscreen

Fullscreen

Je ne retrouve pas la solution qu'on avait trouvé pour ce problème sous IE. Il existe un patch quelque part ?

" Bonjour, Depuis la mise à jour du site en martin-2, du moins je ne l'avais pas remarqué avant, sous IE le site s'affiche une fraction de seconde puis on obtient une page 404. "

par J.Juraver le 21 jan. 2013 à 23:22 GMT